TEAMMORTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAMMORTEL

Forum pour la Team de Yugioh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roxas nouveau lieutenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N°13 Roxas




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Roxas nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Roxas nouveau lieutenant   Roxas nouveau lieutenant Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:42

Bonjour tout le monde, je me suis déja présenté je sais pas si certain se rappelle de moi, je m'appelle Roxas, je suis devenu lieutenant au sein de cette magnifique team qu'est la teammortel, j'espère pouvoir passer de bon moment en votre compagnie et pouvoir vous montrer mon véritable pouvoir *se concentre*

Végéta je suis a combien?

Végéta: .... IT'S OVER NINE THOUSAND!!!!!

Cordialement
Roxas
Revenir en haut Aller en bas
poutchy




Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : nord 59

Roxas nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Roxas nouveau lieutenant   Roxas nouveau lieutenant Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:32

félicitation roxas et montre nous ton pouvoir en tant que lieutenant  Very Happy Laughing cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon7777

Pharaon7777


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013

Roxas nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Roxas nouveau lieutenant   Roxas nouveau lieutenant Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:03

Salutation gold saint Roxas enflammes ton cosmos et que les vents te soient propices.
Revenir en haut Aller en bas
[Otes]




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

Roxas nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Roxas nouveau lieutenant   Roxas nouveau lieutenant Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:18

Tu jouais à ygo online ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Roxas nouveau lieutenant   Roxas nouveau lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lieutenant Flokurichama
» Presentation Lieutenant VTRTrandyfacts
» nouveau chef de la teammortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAMMORTEL :: Yugioh :: Présentation des Lieutenants-
Sauter vers: